Déjà vus

Blond dore 150g henne de shiraz Agrandir l'image

Blond dore 150g henne de shiraz

8684

Nouveau produit

INGREDIENTS :

Ziziphus Spina Christi Leaf Powder (Poudre de feuilles de Jujubier de Palestine) - Carthamus Tinctorius Flower Powder (Poudre de fleur de Carthame des teinturiers) - Lawsonia Alba Powder (Poudre de Henne rouge) - Cassia angustifolia leaf powder (Poudre de feuille de Séné) - Curcuma Longarhizoma Powder (Poudre de Curcuma) - Chamomilla Recutita Flower Powder (Poudre de fleur de Camomille sauvage).

ingrédients issus de l'agriculture biologique

Produit certifié ICEA (institut de certification éthique et environnementale Italienne).

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

10,10 € TTC

En savoir plus

UTILISATION :

Diluer la poudre dans de l'eau chaude jusqu'à l'obtention d'une pâte épaisse. Ajouter un peu d'huile (olive/argan) si les cheveux sont secs et un jus de citron (pour une meilleure prise de la couleur). Il est également possible d'enrichir le mélange avec du yaourt nature, dont le pH légèrement acide sera en affinité avec celui du cheveu, et qui donne également une texture onctueuse à la pâte. Mettre des gants en caoutchouc (pour éviter la coloration des mains) et appliquer cette pâte mèche par mèche sur l'ensemble de la chevelure. Mettre une charlotte (pour éviter que cela ne coule sur le cou) et laisser agir environ 90 min sur cheveux mouillés. Enfin, bien rincer à l'eau claire les cheveux jusqu'à ce que le henné disparaisse puis faire un shampoing doux.

Conseils et astuces : Appliquez de la vaseline sur votre front pour empêcher que votre peau soit teinte par le henné.

Pour les cheveux secs, desséchés ou abîmés, vous pouvez ajouter à votre préparation quelques gouttes d'huile de figue de Barbarie.

Pour obtenir plus de volume : compléter le mélange de base avec un verre de bière blonde.